Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guirec, Doris et Cie
Guirec, Doris et Cie
3 septembre 2008

Mes débuts

La couture : j'ai commencé à prendre des cours tous les lundis matin en janvier dernier. Ma 1ère réalisation fut LE ciré jaune dont je rêvais pour Guirec. Bon, à la base je comptais le prendre au "comptoir de la mer" chez Mr Guy Cotten pour les Bretons connaisseurs. Mais après une visite chez Myrtille et les judicieux conseils de la gentille vendeuse, j'ai osé prendre de la toile cirée et un jersey rayé. Et voilà le résultat, vous allez reconnaître le livre japonais qui m'a inspiré ! Bon faut pas regarder de trop près, mais il le met toujours. (Rapport à l'été pourri, on peut dire qu'il l'aura bien porté !!!)

IMGP0045


IMGP0048IMGP0227_2_
Dans l'ordre, Guirec pose et Guirec en situation à la plage

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité