Et oui, je tricote ! Donc je suis allée faire des emplettes à Ikéa Nantes, une expédition ! Un meuble à échanger, leur expliquer que non non non  les charnières des portes des meubles hauts de la cuisine n'étaient pas dans le paquet ! Très compréhensif, le Mr nous dit aucun problème, il ne les a pas en stock mais les 4 charnières vont nous être livrées à domicile !

Quel soulagement ! enfin on en voyait le bout de cette histoire, parce que Anna, elle n'a pas inventée la poudre. Vous ne connaissez pas Anna !!!! votre cyber interlocutrice qui est là pour vous aidez ! remarque heureusement pour vous ! parce qu'elle radote Mèmère  ! Elle répond toujours Anna ! pas forcément à votre question, mais ça ne la dérange pas !

Après avoir crisé après Anna, j'ai eu une dame au téléphone mais tout compte fait je préfére Anna ! Donc nous y sommes allés, et nous avons rencontré le Mr pas contrariant. Et Alléluia, deux semaines après nous avons reçu notre paquet si convoité !!!! 2 charnières sur les 4, et..... pas le bon modèle !!! Je hais Ikéa.

Donc je tricote, et pour le calmer me faire du bien, on a fait un arrêt à la Droguerie. J'y ai acheté "Les enfants de La Droguerie tome 1" et "Mes accessoires signé La Droguerie".

Dans le 1er, j'ai trouvé un modèle qui me plait et je me suis lancée. Le modèle n'est pas trop compliqué. Chéri n'aime pas les boutons donc nous voilà parti sur un pull à capuche plutôt que sur un gilet ! c'est sans réfléchir à ma grosse tête de fils !!!! donc là, je défais le devant, enfin le haut et je continue.

IMGP0229IMGP0230_2

Enfin pour une fois que c'est trop petit, y'a du progrès. On verra quand ce sera fini je suis spécialiste "du tricot pour Guirec pour dans 2 ans". Là je viens de lui fini un débardeur raaaaavissant. On dirait un maillot de basquetteur ! il lui arrive à mi cuisse ! Le premier pull que je lui ai fait, il avait 6 mois. Aujourd'hui, à 22 mois, et ben même pas en rêve pour cette année encore.

J'en suis !

29558633