Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guirec, Doris et Cie
Guirec, Doris et Cie
18 septembre 2008

Je m'y attendais bien sur !

Mais peut être pas si tôt...

Hier, Guirec et moi sommes allés au parc. Guirec déchainé par la foule d'enfants, était surexcité. Donc, j'étais passablement énervée par tous ces marmots (le mien compris) qui veulent le toboggan au moment où un bambin vient d'y monter, ne veulent plus descendre une fois que c'est leur tour, trop contents de créer une queue hurlante, je ne vous parle pas du cheval à bascule sinon on y est encore demain...

Me voilà suante et sursautante en train de veiller jalousement sur ma progéniture chérie, afin de la protéger des "grands",alors que Guirec était en train de monter sur un toboggan recommandé pour les enfants de plus 4 ans.

Quand une petite fille de 3 ou 4 ans, que je qualifierais de peste sans aucune hésitation ni aucun remord, nous regardait avec insistance depuis un petit moment, elle vient vers moi en se dandinant comme si elle avait envie de faire pipi, et me dit d'une voix assez forte et aigüe : "vous êtes sa grand-mèèèèère ?" hhhaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai cru défaillir !!!! sale gosse !!!! Je me suis drapée dans ma dignité, et j'ai esquivé comme j'ai pu, en faisait semblant de ne pas comprendre.

Les journées sont fraiches donc nous avons sortis la belle polaire neuve hier, je continue à surveiller mon monstre qui était en haut du toboggan. Pépère s'élance sur le ventre comme d'hab, mais pour la 1ère fois avec sa belle polaire neuve. Et ben sa glisse bien la polaire, j'ai vu mon fils prendre une de ces vitesses, j'ai crié tellement j'ai cru qu'il allait s'envoler !!! Et ben il s'est posé 50cm plus loin après avoir fait un petit vol plané !!! il a éclaté de rire et s'est relevé pour y retourner tout de suite, quand j'entends un bruit sourd derrière moi, je me retourne, et je vois la gamine sus-décrite, étalée par terre au pied du toboggan !!!!

Je ne l'ai pas touchée, je jure !!! c'est pas moi !!! bon certes, ce ne sont pas mes bonnes ondes qui l'ont protégée !!!

Enfin tout c'est bien fini, la sale gosse n'a rien eu. J'ai pris Guirec par la main on est parti nourrir les canards, ils sont sympa ces canards, pas contrariants, vraiment sympa, toujours contents de nous voir Guirec et moi et notre pain sec...

Bon pour nous, le parc le mercredi après midi, on va évité. On ira en semaine maintenant. on y verra les mamans des petits, ils sont sympa les petits un peu comme les canards !!!

IMGP0892

Pas si vieille que ça quand même ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité