Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guirec, Doris et Cie
Guirec, Doris et Cie
11 novembre 2008

La famille s'agrandit enfin !

Bienvenue à nos nouveaux compagnons !

Après un essai suicidaire cet été, nous remettons ça ! Mais cet été, on les avait laissé dehors d'où leur envie irrépressible de liberté... Nous avions donc retrouvé, nos 2 poissons séchés au soleil (exploit cet été !) 1h après les avoir installés. Donc cette fois, aux grands mots, les grands remèdes, ce vase énorme dont je ne faisais rien s'est transformé bac à Bubulles !

IMGP0681IMGP0683
Mais quelle zone, tout est en vrac la dedans ! rangez votre chambre les gars !

IMGP0687IMGP0688
Voilà qui est mieux !

Trêve de plaisanterie, j'ai un peu ramé avec ma plante verte que j'ai mis dans l'aquarium, je n'avais pas assez rincé les racines, ce qui explique la couleur de l'eau, mais je pense que le sable que le gentil marchand nous a vendu n'y est pas étranger non  plus ! donc je vais leur changer l'eau pas d'inquiétude. Et peut être qu'au bout d'une 10è de fois on pourra espérer avoir de l'eau claire !

Publicité
Commentaires
L
Alors comment ils s'appellent ? Ma puce en a 2 qui résistent depuis presque 1 an .... et leur petit nom c'est Paco et Lola !!!! Guirec essaie t il de les attraper ? parceque la mienne elle plonge sa main dans le bocal et dit "cayin"...
Publicité
Publicité