Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guirec, Doris et Cie
Guirec, Doris et Cie
13 novembre 2008

En ce moment

Je fais ça

IMGP0757_redimensionnerIMGP0760_redimensionner

La bonne nouvelle, c'est que les modèles filles se font plus neutres, exit les barbies roses à Fleufleurs. Comprenez bien là, que le rose et moi sommes totalement incompatibles. Dont tout ça fait beaucoup plus de modèles potentiels pour mon chouchou !!! Même Paul n'a pas ciller quand je lui ai montré un modèle pour un futur ouvrage porté par une FILLE  ! c'est tout dire, car chez nous tout fait un peu trop fille non ? 

Sinon je les rejoins :

premaille

(clic clic)

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le lie et bravo pour ce cef d'oeuvre... Un peu trop long à fairepour moi en e moment cegenre d'ouvrage... <br /> Merci encore<br /> Sophie, La maman de Prémaille
M
Merci pour le lie et bravo pour ce cef d'oeuvre... Un peu trop long à fairepour moi en e moment cegenre d'ouvrage... <br /> Merci encore<br /> Sophie, La maman de Prémaille
C
j'admire la patience qu'il faut pour le tricot ! bon we. merci de ta visite.
L
Et bien on ne t'arrete plus question tricot !!! En tout cas chapeau pour les torsades..(elles et moi on est pas copines). En ce moment je lui fais le bonnet qui est en couverture, faut bien que je m'occupe en attendant d'aller à la droguerie (pfff pourquoi c'est si loin de chez moi).
Publicité
Publicité