Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guirec, Doris et Cie
Guirec, Doris et Cie
14 novembre 2008

Naissance !

On fait de belles connaissances sur les forums et Yvonne et Candice sa fille en font partie.

Aujourd'hui, Candice, du haut de ces 1 an devient l'ainée. Grande soeur, bien que si petite ! Alors petit garçon dont je ne connais pas encore le prénom, voilà un petit cadeau de bienvenue.

IMGP0763_redimensionnerIMGP0764_redimensionnerIMGP0766_redimensionner

nid d'ange Intemporel et ensemble Obaïbi

Edit du soir, bienvenue Maël !


Publicité
Commentaires
B
je me souviens que c'est moi qui vous est coupé ce tissu !!! hi hi hi !<br /> je vous est reconnu sur la premiere page !<br /> tres joli blog, pleins de joulies choses<br /> a bientot<br /> marie qui travaillait à myrtille<br /> bises
L
Il me semble qu'il y a 2 ans un petit guirec est venu découvrir notre vaste monde... alors HAPPY BIRTHDAY GUIREC !!!!
M
j adore la gigoteuse les couleurs son superbe c la maman et et son bebe qui vont etre ravie bise
S
un joli cadeau pour ce petit ange
Publicité
Publicité