Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guirec, Doris et Cie
Guirec, Doris et Cie
25 novembre 2008

J'ai fini son pull !

Et il est un peu juste, il fait un peu seconde peau !! mais pris en photo sous un bon angle, ça ne se voit pas trop !

IMGP0838_redimensionnerIMGP0831_redimensionner
Dans la 1ème il joue avec sa boîte à meeuuuuu qu'il adore !
et la seconde il mange une fraise du jardin mutante, elles sont encore énormes, ya plus d'saison ma brave dame !!

sinon je fais ça aussi :

IMGP0833_redimensionnerIMGP0834_redimensionner
 

Bon d'accord, pas évident mais c'est un plaid en cours de fabrication, j'ai suivi ce tuto magique ! il nous fait croire qu'on est super douée en couture et que tout est facile !


Publicité
Commentaires
N
Magnifique pull et ton petit bout superbe.<br /> J'ai vu la photo de ton chat,magnifique,fille ou garçon ? Il a quel âge?<br /> <br /> Et grand merci pour ton commentaire laissé sur mon blog.
L
Super le pull !! alors le plaid il est fini parceque le mien...je galère avec les coins (je crois qu'il me manque la neurone de la couture).
Publicité
Publicité