Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guirec, Doris et Cie
Guirec, Doris et Cie
28 novembre 2008

Pour les tous petits et pour la grande !

Je vous ai déjà parlé de Prémaille, donc voilà pas très courageuse je n'ai fait qu'un ensemble pour le moment ces petits anges trop pressés... Je vais essayer d'en faire un autre mais je ne sais pas si j'aurais le temps !

IMGP0870_redimensionnerIMGP0869_redimensionnerIMGP0872IMGP0880_redimensionner
laine et tissu de récup

Mais ce n'est pas tout ! partie pour finir tout ce que j'avais commencé j'ai fini ça aussi, voilà pour le moment où en est ma période sac et je ne suis pas mécontente pour tout dire !

Tadaaaaaam, le sac carré de Fred !

IMGP0884_redimensionnerIMGP0885_redimensionnerIMGP0888

Velours 1000 raies kaki et voile de coton à fleurs

J'ai utilisé ce tuto très bien fait mais j'ai pu y apporter quelques modifications grâce aux cours de Sandra qui m'ont bien aidé. J'ai thermocollé la doublure ainsi que les anses pour plus de tenue. J'ai fait les passants à ma sauce pour qu'ils soient bien tous semblables. Bref, pour une fois je ne suis pas mécontente de moi.

Publicité
Commentaires
F
quelle jolie interprétation de mon tuto ! bravo
M
Merci beaucoup je te pique les photos et est ce que tu as pensé aussi à faire les menottes à la couture en photo ? <br /> Merci encore<br /> Sophie, la maman de Prémaille
S
je te comprends on veut faire plein plein de choses et on manque toujours de temps ! en tout cas tu as fait un très joli sac je file voir son tuto de ce pas
Publicité
Publicité