Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guirec, Doris et Cie
Guirec, Doris et Cie
4 décembre 2008

Des nouvelles un peu tardives mais bon !

Samedi je l'ai fini ! alors tapis ou plaid pour Guirec ? heeeeuuuu, ben plaid pour papa et maman ! voilà ! il a trouvé le canapé quasiment tout seul !

IMGP0889_redimensionnerIMGP0890_redimensionner

Mieux vaut ne pas regarder de trop près, les finitions sont bof bof. Mais de toute façon le vieux canapé vaut quand même 100 sous de plus avec !

Et sinon on a fêté l'anniversaire de Guirec Dimanche, et il a été gâté bien sur ! Alors cette année j'ai choisi un gâteau bonbon, qui a donné ça

IMGP0892_redimensionnerIMGP0894_redimensionner

IMGP0902_redimensionnerIMGP0904_redimensionner

Guirec comme vous pouvez le voir plein de bonne volonté... Pas en retard pépère, pile poile 2 ans  et il a découvert le "non" pour le plus grand bonheur de ses parents. Et là présentement c'était "non je ne soufflerais pas les bougies ! na ! "
Aude j'ai bien compris que c'était les ours à la guimauve et chocolat blanc que tu as préférés !!! j'ai les preuves !


J'ai fait 2 fondants au chocolat (à tomber) mis la pâte dans 2 moules à manquer, un grand un petit, total petite pièce montée !

Publicité
Commentaires
A
Oh la la il est à tomber ce gateau et moi qui adore les nounours... en fait je crois que mon anniv' ça serait super!!!
N
La gâteau est magnifique.C'est toi qui l'a réalisé? Et ton plaid j'aime beaucoup aussi.
S
hummmmm ! euhhh perso quelques ptits bonbons pour me balader ce soir sur la blogo chez les copines celà me dirait bien !<br /> hiihih !
M
en premier ton plaid et super j adore les couleurs et vu d ici on ne voit pas les finition (rire)fait un gros bisous ton bout de cul pour c 2 ans et super idée gateaux bonbon peut etre je piquerais ton idée pour les 3 ans de ma nenette bises
L
Euh, si par le plus grand des hasards il reste du gâteau, tu me mets une part de côté ?!
Publicité
Publicité