Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guirec, Doris et Cie
Guirec, Doris et Cie
23 décembre 2008

Noël !

Bon nous y voila !! c'est noël, bien qu'à la base ce ne soit pas ma période de l'année préférée, depuis que Guirec est parmi nous, j'arrive à y trouver quelque intérêt... notamment en terme de déco de noël bien sur !

Donc voici notre sapin, comme vous pouvez le constater, on n'aime pas les guirlandes sur le sapin.

collage7

Je suis même allée acheter une crèche à Ste Anne d'Auray à la boutique de la basilique, moi la payenne de la famille !!!

Sinon, ça bouge bien dans notre ville de Bretagne, on nous gâte cette année !!

IMGP1105_redimensionnerIMGP1095_redimensionner
IMGP1101_redimensionnerIMGP1111_redimensionner
Elle n'est pas sublime la crevette ?

Publicité
Commentaires
T
je te souhaite une année 2009 remplie de petits et grands bonheurs!!
L
Je te souhaite un JOYEUX NOEL !!! et je fais de gros bisous à guirec !!!<br /> <br /> PS : tu as raison elle est trop top la crevette
Publicité
Publicité