Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guirec, Doris et Cie
Guirec, Doris et Cie
5 janvier 2009

sinon à Noël,

on a fait ça aussi Guirec et moi :

SP_A0010_redimensionnerSP_A0012_redimensionnerSP_A0013_redimensionner

SP_A0016_redimensionnerSP_A0020_redimensionnerSP_A0015_redimensionnerSP_A0021_redimensionner

SP_A0028_redimensionnerSP_A0023_redimensionner

SP_A0030_redimensionnerSP_A0031_redimensionner

Plein les mirettes on en a pris !!!! photos réalisées avec mon mobile, je n'en reviens pas ! c'est pas si mal, j'aurais du en prendre plus...

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ces jolies photos.
N
Merci pour les jolies photos.
S
oh oui ! dis ! les photos sont plutôt bien ! l'an prochain faut que je me note d'y emmener Amélie ! hiihihih ! merveilleuses vitrines je voulais aussi te remercie tout particulièrement pour m'avoir donné ton opinion sur facebook merci encore
A
Elle sont top chouette tes photos!!!
M
merci pour c jolie photo !!moi perso je n ai pas pu y aller pourtant juste a 45 minute de route dommage donc tu as pu nous en faire un peu profiter et j allais oublier bonne année 2009
Publicité
Publicité