Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guirec, Doris et Cie
Guirec, Doris et Cie
7 avril 2009

on n'arrête pas !

On va avoir de la visite en mai, donc on s'active et on prépare des petits cadeaux. Je le dis d'autant plus volontiers que du côté de Vanves on ne lit pas mon blog... donc si tout va bien surprise il y aura !!!

donc un petit garçon et une petite fille (yeeeees) à gâter !

on cherche, on réfléchit et on choisit les modèles, les tissus...

Je dis "on" parce que je ne me suis pas senti toute seule sur ce coup là !!

IMGP1544_redimensionner

SP_A0064 IMGP1549_redimensionner

et voilà une partie du résultat

IMGP1546_redimensionner

Reste à venir ...
IMGP1551_redimensionner
Birch pour les débutantes (comme moi)
on le commence par la pointe et quand on en a ras la casquette ou plus de laine, ben on rabat les mailles et on a un birch soit pour poupée, soit pour fillette, soit pour maman !!!! trop cool... ceci dit je finis mon alpaga, donc celui la n'ira pas non plus sur mon cou, avis aux amatrices !!!
Tuto de chez "dans mes tiroirs"

sur ce, j'y retourne, "on" a du boulot !!!

Publicité
Commentaires
S
c'est très chic tout ça, j'ai très envie de voir la totalité de la production
Publicité
Publicité