Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guirec, Doris et Cie
Guirec, Doris et Cie
11 avril 2009

Ici plus d'insomnie...

puisqu'on compte les boutons... bon je sais facile !

Donc la varicelle est avérée, le pauvre malade oscille entre 39 et 39,8° et cloque tout ce qu'il sait !!! ça ne le gratte pas encore, mais les cratères ne sont pas tous en place non plus, 3 poussées dixit le pédiatre, le tout étalée sur 10 jours !!! charmant ! Ceci dit, la bête est assommée, et ne fait que manger et dormir. Bon de temps en temps, Monsieur prend quand même le temps de vomir en jet sur les pieds de sa mère dès fois qu'elle sombre dans l'ennui, la pauvre, il faut l'occuper...

sinon, j'ai fini une petite robe rose et verte...

IMGP1552_redimensionner
modèle IPE

et puis comme j'ai un peu de temps because of varicelle, ben je m'occupe quand je ne ramasse pas du vomi... donc j'avais un pantalon beige qui avait côtoyé d'un peu trop près une serviette rouge donc je voulais le teindre en noir, et tant qu'à faire j'ai jeté dans la machine deux langes en coton, pour faire comme les supers douées de la toile, si vous voyez de qui je veux parler... rapport poids teinture, je me dis je vais avoir un joli gris et même foncé avec un peu de chance...

et ben non c'est plutôt "Noir c'est noir"  et là effectivement il n'y a plus d'espoir (ouaip je sais, re facile) que ça soit mieux... tenue de printemps pour Guirec : le chèche demi deuil !

IMGP1560_redimensionner IMGP1563_redimensionner
IMGP1562_redimensionner

Publicité
Commentaires
L
Bon rétablissement au petit malade !!!! Waouh le chèche noir j'adore !!! tout comme la superbe robe !! grrr!! si seulement je savais coudre !!!!<br /> <br /> Bon week end et j'espère que guirec pourra quand même faire la chasse aux oeufs !!
Publicité
Publicité