Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guirec, Doris et Cie
Guirec, Doris et Cie
5 juin 2009

Bon par où je commence ???

Taguée par Cathy je m'y colle avec plaisir ! donc mes  8 souhaits sont : 

° partir avant mon fils !! enfin pas trop tôt non plus hein ! 
° qu'il ai une vie épanouissante.
° que notre projet actuel aille jusqu'au bout, trop tôt pour en parler, mais si tout va bien j'en parlerais un peu plus d'ici un mois !
° que je perde du poids et donc pour cela que je trouve la force et surtout la motivation pour y arriver !
° je voudrais partir en vacances, mais des vraies vacances reposantes ou on ne fait pas grand chose... mais avec le père de Guirec, ça c'est du domaine du rêve ! Faut que ça bouge et qu'on revienne plus fatigués qu'en partant, ça c'est des vraies vacances !
° ah j'oubliais que Guirec chéri que j'aime et que j'adore comprenne enfin à quoi servent les toilettes et le pot... et pas à poser juste ses fesses dessus pour en redescendre tout de suite pour finir par se soulager sur le parquet !!!! pour le moment, c'est comme les vacances, c'est dans mes rêves !

° que je gagne au loto ce WE, comme ça je pourrais partir en vacances avec une nounou et des copains sportifs, et moi je resterais au bord de la piscine avec mon saladier de jus de fruit à la main, en les attendant, ou sur la plage déserte, ou sur mon yacht, je ne sais pas j'hésite...
° Que je retrouve un peu de sérénité... mais ça, ya un peu de boulot mais j'y travaille...

et à quoi me font penser ces mots :

MESSAGE : pas toujours facile à faire passer !!
BLOG : j'y passe trop de temps mais j'me soigne ! et quelle ouverture vers les autres !
PRIX : 1er
CROIX : point dans une autre vie, j'excellais !
SCRAP : tentative avortée
CRÉATION : rare
BONHEUR : il ne me manque pas grand chose et pourtant il me semble si loin !
ENFANT : et dire que j'ai failli passer à côté, la vie a été tout compte fait bien généreuse avec moi !
PASSION : Guirec !

je passe la main à qui voudra !


Publicité
Commentaires
C
on se connait peu mais rien ne me surprend !<br /> bises
Publicité
Publicité