Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guirec, Doris et Cie
Guirec, Doris et Cie
6 juin 2009

Fête des mères !

Guirec a commencé l'école juste après Pâque. Il y va 2 matinées par semaine et il a l'air de bien s'éclater...

Fin de semaine, je récupère mon pépère comme d'hab, et Maryvonne, sa maîtresse me dit "attendez ça c'est pour vous !"

ça m'a pris à la gorge, je suis partie très vite pour que personne ne voit mes larmes... mon premier cadeau de fête des mères fait mains par mon loulou...

il s'en est suivi un dialogue habituel entre mon fils et moi qui n'a même pas entamé mon émotion : c'est toi qui a fait tout ça pour Maman, mon amour ? réponse de mon coeur d'amour : naaaaaaaannnn ! (terribeul two, quand tu nous tiens !)

Attention, roulement de tambour.....  TADAAAAAAAAAAAAAAAAM !!!!!

IMGP1805_redimensionner

IMGP1808_redimensionner

sinon, je lui ai fait ça à mon loulou !

IMGP1804_redimensionner
modèle phildar, tricoté avec une laine noire tweed de toutes les couleurs.

Achetée en solde, 1€ la pelote, ça fait 5€ le pull, yeess ! issu d'un magasin à Landévant qui s'apparenterait à la caverne d'ali baba de la tricoteuse ! Bon ça, c'est le bon côté de la chose, le négatif c'est que ma grosse tête de fils ne passe pas, il faut que je recommence le col !!! Grrrr

Publicité
Commentaires
M
J'te comprends trop pour les larmes dans les yeux...! Et pour les fêtes suivantes, j'ai toujours une petite pointe d'émotion! Quand au premier poème pour la fête des mamans, je ne t'en parle même pas!!<br /> Canon le pull dis donc, dommage pour le col... hum...<br /> Merci de ton passage!
M
Un cadeau que tu n'est pas prête d'oublier! Le pull est très beau! Dommage pour le col: c'est jamais amusant de redéfaire! Merci pour ton petit mot sur mon blog!
P
Il faudra que j'aille faire un tour à Landévant alors...
P
C'est trop mignon ! Et la carte et le pull ! Quel beau travail !
L
Ah quelle émotion quand on reçoit son premier cadeau réalisé par son loulou !!!! C'est marrant car le premier cadeau de mon fils était également une carte et une petite plante dans un pot.... aujourd'hui la petite plante a grandi et a pris place dans un gros pot et à chaque fois qu'elle se met à fleurir je revois les petites mains de mon fils me donnant ce cadeau.
Publicité
Publicité