Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guirec, Doris et Cie
Guirec, Doris et Cie
29 juin 2009

Birch

Je ne peux plus coudre en ce moment et pour 3 semaines encore ma machine est rangée en prévision d'un changement de vie ! un peu tôt pour en parler !

Alors je tricote ! je birche plus précisément ! je l'ai commencé par la pointe je ne me sentais pas de monter 299 mailles... enfin surtout de les compter, recompter... et de se rendre compte à la fin du 1 rang qu'on s'est trompé, vouloir défaire, embrouiller le fil, casser le fil, s'énerver !!!    tiens, ça sent le vécu, non ?

A l'envers, on monte 5 mailles, si on rate, ben même pas mal !!!

SP_A0140SP_A0141
mérinos fin prune, from mon dealer habituel à Landévant pour ceux qui connaissent !
y'a plus qu'à bloquer !


et attention à la nouvelle de la mort qui tue, rien à voir avec la choucroute, mais croyez moi c'est aussi soulageant, que de finir un birch quand on est arrivé à plus de 300 mailles et qu'on en voit pas le bout ! (si si...)

Guirec accepte enfin l'idée de faire pipi, voir plus dans son pot !!!! et même sans qu'on lui demande !!! 2 semaines à suivre mon marmot dans toute la maison la serpillère à la main, et bien quand on fait ce qui faut, la où il faut, et bien, on a le droit à une petite gâterie :



PhotoScap1
Un petit f*lou pour le gouter et comme on est un grand et bien on mange tout seul !
score : le petit f*lou a gagné un t shirt à zéro !

Publicité
Commentaires
N
Bravo au "grand" garçon.Ca se fête!!<br /> Et très joli début,je me réjouis de la voir terminé
C
alors la bravo ma belle ! 2 victoires ça s'arrose !
M
Il a l'air magnifique ton birch! Je n'en ai encore jamais fait mais je crois que le jour où je me lance je commencerai moi aussi par la pointe!<br /> La propreté n'est pas loin alors! Enfin du moins en ce qui concerne le pipi et le reste:-)!
S
Bravo grand garçon !!!<br /> à jeudi
Publicité
Publicité