Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guirec, Doris et Cie
Guirec, Doris et Cie
19 octobre 2009

Gantée !

Une tentative pas parfaite mais c'est un bon début je trouve (pour une fois)

IMGP2216_redimensionnerIMGP2217_redimensionner
Modèle Drop
Fil chaussette collection 114 de online col. 1202. La couleur est beaucoup plus chaude et lumineuse qu'en photo. Bon ben, je rentre les fils et j'attaque le second.

Petites tofs du matin
La DCN au petit matin (vu de la chambre de Guirec)

IMGP2213_redimensionner
IMGP2214_redimensionner

et quelques minutes plus tard

IMGP2215_redimensionner

Publicité
Commentaires
M
Je ne me suis jamais hasardée à tricoter des gants et pourtant, j'aimerais beaucoup savoir le faire. <br /> Ils sont très bien ces gants et la couleur est fantastique !!! (oui, je sais combien il est difficile de rendre les couleurs fidèlement).<br /> Merci de ta visite ;-)
A
Des gants !! Oh là la, je suis impressionnée : ça me semble tellement difficile !<br /> Bravo !
E
Chouette ces gants colorés qui appellent le soleil! Je me remets au tricot mais j'en suis pas encore là!!!
N
super jolis tes gants!
C
Mais c'est un début très alléchant !
Publicité
Publicité