Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guirec, Doris et Cie
Guirec, Doris et Cie
2 décembre 2009

Burnous #2 ou le moment de solitude !!!

Comme je vous le disais hier, ce burnous est pour Anatole... qui porte du 2 ans... mais à vue de nez pas un grand 2 ans.... Guirec lui, a trooooaaazan, et porte un bon 3 ans....

petite séance d'essayage :


burnous_anatole
Heeeeuuu, ya comme qui dirait un problème !

The problème mis à part, j'adore ! sympa à faire, et sympa porté !

Heeeuu Sara je pense que tu t'en rendras mieux compte dans 2 ans !

Au milieu le nouveau meilleur ami de Guirec, le Baby bidou, lecteur MP3 pour moins de 5 ans. J'ai d'abord pensé le rendre tellement le son est mauvais, mais nous nous sommes dit qu'on allait tenter quand même !
Il adore !! bon je ne recommande pas pour autant, le rapport qualité prix pour moi est désastreux !

Je pense que c'est mon dernier billet avant un moment, le temps de nous installer dans notre nouveau chez nous, espérant que ce sera le bon cette fois !  Enfin pour quelques années cette fois !

Publicité
Commentaires
S
très très chouette ! sortie de bains ici aussi ! hihihiih ! ce soir, un thé rouge d'Afrique... une maison silencieuse et bien douillette pour me balader sur la blogo avant un we shopping et coconing à Paris... belle nuit à toi
L
oh un ptit problème d'échantillon ? en tous cas, il est bien beau quand même !
S
je découvre ton blog comme tu as découvert le mien !<br /> Alors ça y est, es-tu dans ton nouveau chez toi ? vas-tu pouvoir reposter ?<br /> Merci
B
Bonjour,<br /> <br /> Le son des Nounours MP3 n'est évidemment pas comparable à celui d'une chaîne hi-fi, mais vous pourrez constater qu'il permet d'écouter (avec un volume sonore réduit pour protéger les oreilles des enfants) la musique dans de bonnes conditions.<br /> <br /> Nous sommes un peu déçus de votre commentaire, car pour un haut parleur de cette taille, ses performances sont excellentes... et probablement meilleures que les autres jouets musicaux... :-)<br /> <br /> Cordialement,
M
Effectivement comme on dit dans le Dauphiné le burnou est à l'avantage! Mais il est bien joli et je suis sûre qu'il fera le bonheur d'Anatole pour ses 4 ans:-)! Bon courage pour le déménagement!
Publicité
Publicité