Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guirec, Doris et Cie
Guirec, Doris et Cie
5 avril 2010

Layette et Pâques

Ben quoi, pas de rapport ? c'est mon blog, je fais ce que je veux d'abord !

Cette année à la couture, beaucoup de nouvelles recrues ! dont une jeune maman adorable, sa petite fille est née la semaine dernière. Demain soir, nous nous retrouvons toutes pour un diner antillais !!! nous allons donc faire connaissance avec la jeune demoiselle... Petite tenue un peu unisexe, secret oblige... J'ai juste rajouté une paire de chausson et un béguin pour féminiser un peu. Place à l'image !

IMGP2462_redimensionner
Gilet et bottillons modèle La Droguerie
Babies "je ne sais plus mais pas moi"
Béguin Drops design bidouillé
, la photo ne lui rend pas hommage à sa juste valeur 

Sinon les cloches sont passées dans notre nouveau jardin ! les Pâques se suivent mais ne se ressemblent pas point de fièvre et de pustules cette année, donc la chasse a été fructueuse

IMGP2446_redimensionnerIMGP2447_redimensionner
IMGP2448_redimensionner

Je ne suis pas très présente en ce moment, j'ai repris le travail mais en intérim seulement, je finis ma mission vendredi prochain. J'aurais sans doute plus de temps pour bloguer.

Publicité
Commentaires
S
joli ensemble
L
Mais bien sûr que Pâques et layette vont bien ensemble, il y a plein de bébés qui naissent au printemps, il y en a même parfois qui sont apportés par les cloches ! quoi, ce n'est pas vrai, on m'aurait menti !!!
S
tu vas revenir sur ton blog ... ?<br /> bises
A
Bonjour, je viens de voir ton message sur mon blog.<br /> En ce qui concerne Montessori, les exercices de vie pratique sont justement ceux qui permettent l'accès à la concentration du petit enfant et un enrichissement du langage.<br /> N'hésite pas à faire très simple, et à me demander via email si tu as besoin...<br /> Je suis sûre que cela conviendrait à ton joli petit homme!
S
il est beau cet ensemble bébé !!!
Publicité
Publicité