Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guirec, Doris et Cie
Guirec, Doris et Cie
14 janvier 2010

Youpi !!!

J'ai retrouvé mon cordon !!

BONNE ANNEE 2010 à toutes et à tous !

pour nous, espérons quelle se poursuive mieux qu'elle n'a commencée, avec plein de contrariétés plus ou moins embêtantes... et pour couronner le tout aujourd'hui, c'est mon anniversaire, j'atteins  un age presque canonique, que je n'ai même pas le courage d'avouer !!!!

Mais tout ça n'est pas si grave, je continue à tricoter... dans la série burnous, voici le grand frère !

montage_burnous
Burnous "tuto lili comme tout" taille bidouille maison

Je suis contente il lui va bien, les manches sont un peu longues, il va falloir que je me mette à réfléchir quand je tricote, le poids de la laine rallonge les manches donc si on tricote de la grosse laine il faut en tenir compte !!! à copier 100 fois pour la prochaine fois !!

Publicité
Commentaires
D
y a plus personne...?<br /> <br /> bises
S
et bah alors, je croyais que tu avais retrouvé ton cordon ... <br /> allez un p'tit article, rien que pour avoir des nouvelles ...<br /> bises<br /> <br /> Stéphanie
A
Bah, si le mimi reste menu, les manches longues lui permettront de le mettre plus longtemps : avant qu'il ne lui arrive au dessus du nombril en tout cas !! ;)<br /> Bravo pour le tricot !!
S
espérant que tu vas bien<br /> un joyeux non anniversaire comme le chante le lapin dans Alice aux pays des merveilles ! hihiihih !
S
bon anniversaire en retard "dame d'un age avancé !"
Publicité
Publicité