Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guirec, Doris et Cie
Guirec, Doris et Cie
14 octobre 2008

J'ai signé mon oeuvre

Si si ! est ce que Guirec ressemble à son père ? oui les cheveux et la bouche surement et une allure générale. et est ce que Guirec me ressemble ? pas tant que ça je pense. Peut être la forme du crane que je tiens de mon père... Pas flagrant !

SAUF... sauf ça :

IMGP0434

Z'avez vu ses cils ? c'est tout moi !....
et sinon ? ben sinon il est complètement lui et on y travaille tous les jours !

Publicité
Commentaires
S
Oh oui quels cils il a, avant de lire le commentaire que tu as marqué sous la photo, c'est ce que je voulai noté.<br /> <br /> Et y a pas à dire, vous l'avez réussi vot' p'tit mec, dans les moindres détails !!! lol
Publicité
Publicité