Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guirec, Doris et Cie
Guirec, Doris et Cie
15 août 2008

Il faut bien commencer un jour !

Donc je me lance !

Je suis la maman pas toute jeune de Guirec qui a 21 mois.

Alors, évidement quand la vie vous fait ce cadeau à un age ou je pensais ne plus avoir d'enfant, et bien on gâtifie, on pouponne peut être avec plus d'intensité que si on avait eu 15 ans de moins, mais certainement pas mieux ça non surement pas ! On a de grandes idées sur l'éducation, ça oui ! et elles ont quasiment toutes été balayées par l'arrivée nonchalante de Guirec. Mais les enfants sont la pour ça.

Mais je ne vous l'ai pas présenter ! Le voila sur les épaules de son père. A bientôt !

IMGP0148

Publicité
Commentaires
C
La vie fait parfois de merveilleux cadeaux. je te souhaite bcp de joies données et reçues en famille. Amitiés
D
je découvre ton tres chouette blog... je reviendrais, ça c'est certain !!!<br /> <br /> à bientot
T
je touve ton blog vraiment sympa et je te ferai une bannière avec plaisir!! fais un tour sur le blog tema et les bannières et dis-moi ce que tu aimes comme couleurs, polices, images, style...
Publicité
Publicité